Installations de fabrication

Ommi Forge, fondée en 1975, située dans l'une des principales banlieues industrielles de Bangalore. La vision et les contributions qualitatives de notre promoteur nous ont permis de croître de plus en plus, comme nous le forgeons maintenant pour certains des plus grands noms de l'industrie.

La

Notre expertise technique approfondie couvre tous les segments de l'industrie où nous forgeons et concevons sur mesure des composants conformes à toutes les exigences, en maintenant une qualité constante. En peu de temps, nos clients ont fini par compter sur nous pour des produits exemplaires pour leur robustesse et leur durabilité en raison des normes élevées employées par notre personnel dévoué.

Notre engagement à fournir les solutions de forgeage de bout en bout de nos clients, nous avons établi notre unité de fabrication dans la zone industrielle de Malur, située à environ 40 km d'ITPL et bien reliée par les routes à nos États voisins, le Tamil Nadu et l'Andhra Pradesh.

Nos installations nous offrent une capacité de production de 6000 tonnes de pièces forgées par an

Avantage de l'emplacement
• Situé dans la principale banlieue industrielle de la zone industrielle de Malur
• Accès aux autoroutes nationales de Chennai et d'Andhra Pradesh
• Proximité proche des futurs pôles industriels Narsapura et Kolar
• 40 KM de l'ITPL Bangalore
La
• 62 km de l'aéroport international de Bangalore

©2016 BY Ommi  Forge Pvt. Ltd.

Manufacturing FacilitIES

Ommi Forge, founded in the year 1975, Located in one of the prime industrial suburbs of Bangalore. The vision and qualitative inputs of our promoter enabled us to grow from strength to strength, as we now forge for some of the biggest names in the industry.   

Our in-depth technical expertise cuts across industry segments where, we forge and custom design components conforming to all requirements, Maintaining consistent quality. Within a short span of time, our customers have come to rely on us for products that are exemplary for their robustness and durability because of the high standards that are employed by our dedicated workforce.

 

Our commitment to provide our customer’s end-to-end forging solutions, we have established our manufacturing unit at Malur Industrial Area which is situated about 40km from ITPL and well connected by roads to our neighboring states Tamil Nadu & Andhra Pradesh.

Our facilities provides us with an capacity to produce 6,000 tonnes of forgings per annum

Location Advantage
Situated In the Prime Industrial Suburbs of Malur Industrial Area
 
Accessible to the National Highways of Chennai & Andhra Pradesh
 
Close Proximity to the Upcoming Industrial Hubs Narsapura & Kolar
 
40 KM From ITPL Bangalore
62 KM From Bangalore International Airport

©2016 BY Ommi  Forge Pvt. Ltd.